Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie, imagination, créations
Rêverie, imagination, créations
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Rêverie, imagination, créations
1 mai 2015

MON RETOUR

1

 

 

Bonjour tout le monde. Après avoir passé plus d' un mois à l' hôpital, dont toutes les fêtes, je suis très heureuse de vous retrouver. Je reviens de loin. Noël dans le coma entre la vie et la mort, le jour de l' an en service réanimation, suite à une très grave méningite. Je suis rentrée chez moi, il n' y a pas longtemps, et il va me falloir pas mal de temps pour me remettre. donc, voilà la raison de mon silence. Maintenant, je vais pouvoir vous présenter de nouvelles créations. Je vous souhaite donc une bonne visite dans mon mon monde. Je remercie toutes les personnes qui mon laissé des messages

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je comprend mieux ce silence , j'espère que tout va s'arranger pour toi .<br /> <br /> Je te souhaite malgré tout une très bonne année 2016, après tout ce que tu viens de passer, elle ne peut qu'être meilleure, il faut toujours positiver et aller de l'avant<br /> <br /> Bonne fin de journée , heureuse de te retrouver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
TIC-TAC

Publicité

 

<param "" value = "wmode" />

 


Pour écouter la musique
appuyez sur play.
Pour arrêter sur stop.


https://chrome.google.com/webstore/detail/snow/kdcgdhlccojbnonmhcioigcdodakjcmh?utm_source=chrome-app-launcher-info-dialog
Pages
Publicité